Skip to content

Installation Alarme Marseille - Bouches du Rhône (13)

Particuliers, maison, appartement, résidence secondaire, villa, bateau...

PACA Sécurité est votre poseur d’alarme de référence à Marseille et sur la totalité du Département des Bouches du Rhône (13). Découvrez notre sélection de systèmes de protection à l’efficacité renforcée pour votre maison ou pour votre appartement.

Programmez une pose d’alarme à Marseille et dans les Bouches du Rhône

Vous souhaitez sécuriser votre domicile ? Optez pour un système d’alarme performant innovant.

Ne laissez aucun détail au hasard et pour la pose de votre alarme à Marseille ou dans les Bouches du Rhône (13), choisissez PACA Sécurité. Notre entreprise d’expérience vous garantit une installation fiable et durable. Dans un appartement, vous pouvez par exemple opter pour des alarmes sans fil et dans une maison, pour un modèle filaire. Partez de chez vous l’esprit tranquille et profitez ainsi pleinement de vos week-ends, sorties ou vacances.

L’intérêt croissant des particuliers pour les alarmes

La montée de l’insécurité est un phénomène relativement inquiétant. Dans ce contexte anxiogène, les détecteurs et les alarmes sont des moyens de dissuasion particulièrement efficaces.

De nombreux Français sautent donc le pas et font le choix de s’équiper en dispositif de sécurité. A elle seule, l’alarme est un système efficace capable de faire fuir immédiatement les personnes mal intentionnées. Le vif signal sonore qui dérange le cambrioleur permet aussi de prévenir les voisins qui, à leur tour, peuvent agir. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi opter pour une centrale de surveillance complète dotée de caméras vidéo ou reliée à un opérateur technique qui vous prévient dès qu’une anomalie est décelée.

Matériel d’alarme : un choix varié

Il existe forcément LA solution d’alarme adaptée à 100% à votre domicile ainsi qu’à vos besoins.

Ainsi, par exemple, un kit d’alarme de base se composant d’une centrale, de détecteurs, d’une sirène et de télécommande vous garantit une sécurité optimale. Aujourd’hui, plus de la moitié des alarmes vendues sur le marché sont sans fil. C’est en effet un très bon compromis dans différents cas de figure. Notamment, dans les appartements puisque la centrale et les détecteurs se trouvent dans ce cas au même étage du bâtiment et sont alors efficacement connectés. L’alarme filaire est quant à elle idéale dans les maisons et plus particulièrement les projets neufs.