Skip to content

Installation Vidéosurveillance Antibes, Juan Les Pins, Grasse - Alpes Maritimes 06

Maison, villa, appartement, entreprise, bureaux, commerce, boutique, yacht

L’un des moyens les plus efficaces pour protéger sa maison ou ses bureaux reste la vidéosurveillance. Pourquoi est-ce un choix optimal pour la sécurité des personnes et des biens ? PACA Sécurité vous répond et intervient sur le secteur d’Antibes, Grasse et Juan les Pins.

La vidéosurveillance : une réponse aux tentatives de vol et d’effraction

Il existe différentes solutions pour se protéger des cambrioleurs. Mais selon l’ONDRP (Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales), les caméras de surveillance sont la solution la plus efficace pour réduire ces risques. Cette option de sécurité est désormais accessible à toutes les entreprises et à tous les particuliers. La télésurveillance se décline désormais dans tous les budgets. Les prix sont en effet toujours plus compétitifs. Installez votre système de vidéosurveillance sur Antibes et sa région (Grasse et Juan les Pins, 06 – Alpes Maritimes). PACA Sécurité est le partenaire de votre projet de protection, particulier ou professionnel.

Les avantages de la vidéosurveillance

L’acquisition d’un système de surveillance vidéo est un investissement qui procure de réels avantages. Grâce à cet équipement, vous vous sentez plus en sécurité, dans vos locaux comme chez vous. De plus, les caméras de surveillance vous permettent de disposer d’images que vous pouvez visionner ainsi que la police, si une effraction est constatée. Les cambrioleurs peuvent donc à la fois être stoppés avant de commettre un méfait, mais aussi être reconnus, s’ils ont commis un vol ou une effraction.  Adoptez les bons gestes et les bons équipements contre la délinquance et l’insécurité.

Vidéosurveillance : une vaste gamme d’équipements

Les équipements de vidéosurveillance pour les particuliers, les entreprises et les commerces se sont démocratisés au cours des dernières années.

De plus, ils n’ont cessé de se perfectionner au fil du temps. Aujourd’hui, ils se commandent au doigt et à l’œil, à distance, grâce à des systèmes totalement connectés. De quoi vous permettre d’interagir à distance avec votre système de protection. Lorsque les détecteurs captent un mouvement ou que les caméras filment une présence, vous pouvez par exemple recevoir un SMS ou un e-mail en direct. Pensez aussi aux simulateurs de présence qui, eux aussi, sont désormais commandés à distance, pour vous permettre d’allumer la lumière ou de baisser les volets lorsqu’un intrus est filmé aux abords des bâtiments.